C'est étrange, mais mes collègues et moi sommes de plus en plus convaincus que chaque année, il devient de plus en plus difficile de battre les bookmakers. Et de nos jours, malheureusement, on ne peut plus prendre un Buk à mains nues !
En général, cela sera clair même pour le joueur le plus novice : pour rester dans le noir sur les paris maintenant, vous devez absolument avoir votre propre algorithme ou stratégie spéciale !
Je me demande si tu l'as ?
Nous pensons que oui ! Mais votre stratégie est-elle efficace ?
Malheureusement, les stratégies les plus populaires ne sont plus efficaces !
En fait, la meilleure stratégie de pari à notre époque ne peut être qu’un système qui consiste à placer des paris à des cotes précieuses (valeur) ou gonflées.
Aussi, afin de réduire les risques et d’augmenter la passabilité des paris, un tel système doit nécessairement impliquer de placer des paris uniquement en mode visionnage des retransmissions EN DIRECT, puisqu’il est désormais impossible de se passer du renforcement visuel de ses conclusions préliminaires.
Et en plus de cela, une stratégie efficace doit nécessairement être conçue pour une analyse simplifiée et rapide des événements sportifs. Autrement dit, l’analyse des statistiques ne devrait pas nécessiter un investissement important en temps ou en efforts de la part du joueur.
Après tout, peu importe à quel point un joueur analyse les matchs à l'avance, il perdra toujours périodiquement, et les faibles cotes + marge feront progressivement baisser son dépôt au fil du temps !
C’est pourquoi nous recommandons à chacun d’arrêter de rester assis devant le moniteur pendant des journées entières et de faire des analyses préliminaires des matchs. Un temps important et inutile consacré à l'analyse des événements d'avant-match, ainsi qu'à des paris sur des cotes faibles, vous condamneront d'avance à l'échec !
En général, seulement si la stratégie du joueur inclut tous les avantages énumérés ci-dessus, il pourra alors rester dans le noir à distance, mais pas moins.
Sinon, le mieux qu’il puisse espérer en pariant est d’être à zéro, mais il ne pourra pas faire de profit ! Et même si son taux de réussite est supérieur à la moyenne, et supérieur à 70 %, cela ne l'aidera toujours PAS à obtenir des résultats positifs !
D’ailleurs, si votre tendance est actuellement nulle voire négative, alors nous vous conseillons de reconsidérer votre système de paris au plus tôt ! Jusqu'à ce que le trou devienne encore plus profond.
Peut-être que vous ne disposez pas encore d’un tel système, nous pourrions alors vous proposer notre propre stratégie de paris sur le football, qui répond pleinement à tous les critères énumérés et garantit une tendance positive constante tout au long du parcours.