فورم

Combien de temps passez-vous sur les jeux en ligne chaque semaine ?

Hier je me suis rendu compte que je passe peut-être trop de temps sur les jeux en ligne après le travail. Et vous, combien de temps vous jouez par semaine en général ?

اس موضوع پر جواب دیں۔ میری ٹائم لائن پر شیئر کریں۔

2 جوابات

john smith·

Je me suis déjà posé la même question, surtout quand je remarque que le temps passe vite sans que je m’en rende compte. En général, je joue seulement quelques soirées par semaine, pas tous les jours. Une fois, j’ai passé presque tout un week-end à tester différents jeux et après j’ai senti que c’était un peu trop, donc j’ai réduit naturellement. Maintenant je fais attention à garder un bon équilibre avec d’autres activités comme sortir ou regarder des matchs. Ça rend le jeu plus agréable quand c’est juste une partie de mon temps libre et pas quelque chose qui prend toute la place.

summer haze·

Le temps varie beaucoup selon les semaines. Il y a des périodes où je joue un peu plus, surtout quand je suis tranquille à la maison, et d’autres où je ne joue presque pas du tout parce que je suis occupé. J’ai appris à ne pas me fixer une routine trop stricte, mais plutôt à écouter mon rythme. Quand j’ai commencé à m’intéresser aux jeux en ligne sur mobile, j’ai trouvé https://1xbetenligne.sn utile pour comprendre comment accéder facilement aux jeux et organiser mes sessions sans perdre trop de temps à chercher. Depuis, je fais attention à ne pas dépasser ce qui reste confortable pour moi, et je garde ça comme un loisir parmi d’autres activités.

Install Linkeei

Install app for better experience